À PROPOS SUR LES HUILES ESSENTIELLES
Les effets thérapeutiques des huiles essentielles sont extraordinaires. Elles agissent rapidement, efficacement et sans danger, à condition qu’elles soient bien utilisées. Elles sont d'un grand secours dans le traitement de nombreuses infections et divers autres types d’affections.

Elles sont l'essence, la quintessence même de la vie végétale, elles concentrent et incarnent matériellement l'âme des plantes. Elles agissent à plusieurs niveaux, autant sur le corps physique que sur les émotions, l’énergie et les plans plus subtils de notre organisme , tels que les chakras.

 

À PROPOS SUR L'AROMATHÉRAPIE OMATHÉRAPIE
L'aromathérapie, c’est l’art de se soigner avec des huiles essentielles authentiques, extraites de plantes biologiques certifiées.

L'aromathérapie c'est d'abord comprendre les huiles essentielles c'est-à-dire : leurs molécules biochimiques, leurs odeurs, leurs dimensions psycho-olfactives, leurs composantes élémentaires (protons-électrons) et par la suite, on définit un mélange aromatique adapté à la personne que l'on va soigner.

Avant de soigner une personne , on doit s'interroger sur plusieurs points : elle a quel âge, qu'elle est son état psychologique et physiologique. Si on applique un mélange aromatique sur la peau, qu'elle est la sensibilité de sa peau, qu'elle est la région du corps où on va appliquer le mélange aromatique. Est-ce la peau du visage ou la peau des pieds ? Il y a une différence importante. La personne soignée à t elle des allergies?

Finalement pour faire de l'aromathérapie il faut comprendre les huiles essentielles et comprendre qui on soigne.

 

À PROPOS SUR LES LIVRES
Le but de ces livres est de vous aider à utiliser les huiles essentielles de manières sécuritaires et maximales. Les huiles essentielles sont très puissantes, efficaces et leurs actions sont rapides. Le but est d'employer les huiles essentielles a leurs maximums d'usages c'est-à-dire de faire des parfums, de cuisiner avec certaines, d'agir sur les chakras, soigner