Témoignages

septembre 2012
Salut Michel,
.
Cela fait 3-4 jours que je me suis plongé dans ton livre et laisses-moi te dire que je suis vraiment vraiment vraiment impressionné par par cette nouvelle version! Tu as toute mes félicitations pour ce nouveau livre qui devient LA référence en matière d'aromathérapie. Michel, je n'en reviens pas de ton livre! Je suis capable de voir le nombre incalculable d'heures que tu as mis sur ce livre. En  plus ta bibliographie est très impressionnante. Ça me fait du bien de me rafraîchir la mémoire sur plusieurs choses que je savais déjà et j'apprends une foule de choses nouvelles également. Je prend une attention spéciale sur tes choix d'huiles essentielles selon les pathologies. Je me plais à penser « ah oui, moi j'utilise ceci et lui utilise cela...intéressant ».

J'ai vraiment le goût de lire ton livre en détail. La présentation esthétique est formidable. Ton livre est tout simplement impeccable! BRAVO!
.

Je te répète que je ne manquerai pas l'occasion de faire la promotion de ton livre et de dire aux acheteurs(ses) que c'est le premier livre qui leur faudra se procurer. Merci de ton beau cadeau.

.

Luc Larivée
Aromathérapeute.

..........................................................................................................................

 

.

Michel Turbide occupe un poste d'enseignant depuis maintenant deux ans, pour le compte de l'institut de recherche Robert en sciences naturopathiques. La matière enseignée est l'aromathérapie.
.

Dynamique et professionnel, M. Turbide entretient une excellente communication avec ses étudiants. Responsable et possédant un bon jugement, il prend plaisir à son travail avec pour effet d'être toujours en mesure d'offrir aux étudiants un cours supérieur et de qualité.
.

Très satisfait de son comportement et de ses habiletés, nous le considérons comme un candidat à recommander à tout employeur soucieux de l'efficacité et de l'image reflétée par son personnel enseignant.
.

Nous demeurons à votre entière disposition pour toute information additionnelle.
.

Marie-Lyne Patrie, N.D.
Directrice générale

..........................................................................................................................

 

. .
Michel Turbide a travaillé dans la région de Sorel-Tracy à l’école de massothérapie Au Centre de Soi depuis plusieurs années. J’ai moi-même suivi plusieurs de ces cours d’aromathérapie et sa compétence ne fait aucun doute pour moi.
.

J’utilise aujourd’hui dans ma pratique privée et dans ma vie quotidienne, les huiles essentielles grâce à l’enseignement de Michel.
.

Je suis également enseignant depuis plusieurs années et je dirige l’école Au Centre de Soi depuis 3 ans. Michel reste un homme enthousiaste, positif et très généreux de ses connaissances et de ses expériences avec les huiles essentielles.
.

Travailler avec lui est facile et stimulant.

.

Sylvain Blanchard
Massothérapeute, enseignant
Directeur de l’école Au Centre de Soi

..........................................................................................................................

 .

.

Très beau document, Michel. Bravo et merci!!! Vous pourriez enrichir graduellement la banque "d'abstracts" d'études sur des huiles spécifiques pour intéresser encore plus les thérapeutes déjà formés et connaissant les huiles essentielles. Voilà un document qui saura bien faire taire les jaloux ou jalouses de L'EXCELLENT CHOIX que l'IRRSN a fait en vous choisissant comme professeur d'aromathérapie!!! Amicalement, Mario. P.S. J'ai bien apprécié la référence sur la cinnamaldéhyde et son pouvoir immunomodulant!!!

Mario Chaput
........................................................................................................................

 

.

,CONTACT   michelturbide@gmail.com